OCCI BEER FEST

15 avril 2023

À PARTIR DE 17H00

Occi Beer Fest, c’est la seconde édition !

C’est le samedi 15 avril que la grand-messe des brasseurs se tiendra au Manoir du Prince, avec moultes animations musicales, et de quoi se sustenter.
Tu pourras profiter de tout ça de 17h à 00h30.

Au programme du 15 avril :
– Une trentaine de brasseurs
– Des animations
– Des Concerts & DJ Set avec 5 artistes
– De la street food by le restaurant Le Manoir du Prince.

Si tu bois, tu ne conduis pas. Alors, tu pourras emprunter la calèche publique qui partira de Basso Cambo toutes les 30min et il en sera de même pour le retour.

Et sinon, tu pourras toujours acheter une place le jour-j.
L’équipe du Manoir du Prince sera aux petits soins pour s’occuper de vous sustenter et de vous offrir tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à une bière !
N’hésitez pas, l’offre sera street-food, mais premium et variée.

La bière est une boisson multimillénaire et pleine de saveurs, de découvertes et d’histoires et nous avons à cœur d’en faire un produit noble. C’est pourquoi nous prônons une consommation responsable en privilégiant la qualité à la quantité : buvons moins, buvons mieux ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

L’Occi Beer Fest est un événement organisé en partenariat avec Bières d’Occitanie, La Biérothèque, Bear’s House Toulouse et la Région Occitanie – Sud de France.

Tu peux d’ores et déjà t’acquitter de ton droit d’entrée en ligne à tarif réduit jusqu’au 14 avril et une chopine te sera remise à ton arrivée au Manoir.

Pour plus d’informations :
https://www.facebook.com/Occibeerfest